Ogestan® Grossesse peut couvrir l'ensemble de ces besoins accrus grâce à sa formulation complète de dernière génération, spécifiquement pensée pour les futures mamans.

QUAND L'UTILISER ?

Ogestan® Grossesse est un complément alimentaire conçu pour vous accompagner tout au long de la maternité, du désir de grossesse à la période d'allaitement.

 

Composition

Ogestan® Grossesse contient le juste apport en oméga-3, vitamines et minéraux pour la grossesse dont:

  • de la vitamine B9 (5-MTHF) qui appartient à la famille des folates. Un faible statut en folates chez la mère augmente le risque de malformation du fœtus en développement (anomalies de fermeture du tube neural). La vitamine B9 (5-MTHF) est la forme biologiquement active et directement assimilable par toutes les femmes. Une supplémentation en vitamine B9 (5-MTHF) de 400 μg par jour est recommandée au moins 1 mois avant et jusqu'à 3 mois après la conception.

  • du DHA (acide docosahexaénoïque), appartenant à la famille des oméga-3, et qui contribue au développement normal du cerveau et des yeux du fœtus et de l'enfant allaité.

  • de la vitamine D qui contribue à l'absorption et à l'utilisation normale du calcium et du phosphore, au fonctionnement normal du système immunitaire, et qui est nécessaire au maintien d'une ossature, d'une fonction musculaire et d'une dentition normales.

  • du fer qui contribue au développement normal des fonctions cognitives de l'enfant (mémoire, attention, langage, perception, motricité).

COMMENT L'UTILISER ?

 

1 capsule par jour à horaire régulier et de préférence le soir, à avaler avec un grand verre d'eau.

Ogestan® Grossesse est recommandé dès le désir d'enfant et pendant toute la grossesse et l'allaitement.

À savoir

Ogestan® Grossesse se vend exclusivement en pharmacie et est délivré sans ordonnance.

EAN 37000 3950006 5

Ogestan® Grossesse est fabriqué en France.

(22 avis)
Trouver un point de vente